Vous êtes ici

Back to top

Debordo Leekunfa impliqué dans une bagarre en boîte de nuit

Debordo Leekunfa - Boite de nuit - Faits divers
Mardi, 4 janvier 2022

Debordo Leekunfa impliqué dans une bagarre en boîte de nuit

La vidéo d’une bagarre impliquant Debordo Leekunfa en pleine boîte de nuit fait le tour de la Toile. Que s’est-il réellement passé cette nuit-là au VIP Discothèque des Deux Plateaux ?

Une vidéo devenue virale impliquant Debordo Leekunfa, dans une scène de pugilat en boîte de nuit, circule en ce moment sur la Toile.

La scène se déroule dans un point show célèbre de la capitale, précisément au VIP Discothèque des Deux Plateaux, dans la nuit de Dimanche 2 Janvier.

Que s’est-il réellement passé lors de la soirée dénommée « Nuit des VIP » le Dimanche 2 Janvier dernier ?

S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, un des responsables de la discothèque explique. Contrairement à ce qui se raconte, Debordo n’a pas fait de bagarre avec des Congolais dans la boîte.

Notre interlocuteur apprend que la bagarre cette a en réalité été déclenchée suite à une scène de jalousie.

« Debordo était l’artiste invité de la soirée. Sur la piste de danse, micro en main, il était en train de parler de son ex-Sara Da Villa. Il disait qu’il était temps pour elle de se marier. Pendant que Debordo disait cela, sa petite amie était bel et bien présente dans la boîte », apprend notre informateur qui poursuit son explication : « Prise de jalousie, tout d’un coup, la petite amie en question est allée sur la piste et a arraché le micro des mains de Debordo. Chose que Debordo n’a pas apprécié. Il a voulu s’en prendre à elle. Il s’en est suivi des échauffourées entre les danseurs de Debordo et les gens qui se sont opposés pour que Debordo ne porte pas main à la jeune fille », a raconté sur WWW.VIBERADIO.CI notre interlocuteur du staff du VIP Discothèque des Deux Plateaux Les Perles.

Aprnews avec Vibe Radio