Vous êtes ici

Back to top

Covid-19 : Macky Sall a lancé sa première commande d'Artemisia

Photo d'Illustration - Andry Rajoelina - Macky Sall - Covid-19 - Actualite - Dakar - Sénégal
Samedi, 25 avril 2020

Covid-19 : Macky Sall a lancé sa première commande d'Artemisia

Le président malgache Andry Rajoelina a déclaré vendredi dans un tweet avoir échangé avec son homologue sénégalais qui l’a félicité et lancé une première commande du Covid-Organics.

“L’Afrique agit et se protège contre le Covid-19. Merci au président Macky Sall pour nos échanges et sa confiance. Le Sénégal félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics et lance une première commande”, a tweeté le président malgache.

Remède contre le coronavirus : l'Académie Nationale de Médecine de ...

Le Covid-Organics , remède traditionnel développé  Madagascar, a fait ses preuves en cette periode de crise sanitaire. Distribué à toute la population gratuitement, le Senegal est le premier pays à avoir cru en ce produit en passant sa premiere commande. 

"Je me félicite de l'échange fructueux avec le Président Andry Rajoelina sur le partage d'expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre la covid-19. Je salue les efforts de Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt." déclare Macky Sall, Président de la republique du Sénégal.

La rédaction APRNEWS
Amoud Sow