Vous êtes ici

Back to top

Cours de chants : Vitale reçoit le soutien financier du général Makosso

Aprnews - Cours de chants : Vitale reçoit le soutien financier du général Makosso - Fait divers - Côte d'Ivoire
Samedi, 15 mai 2021

Cours de chants : Vitale reçoit le soutien financier du général Makosso

La ravissante chanteuse couper décaler Vitale est à l’heure actuelle dans les bonnes grâces de la providence. Après le buzz du faux mariage qui lui a permis d’avoir une voiture et de l’argent, elle vient encore de recevoir une enveloppe de la part du général Camille Makosso en guise de contribution à ses cours de chants.
Peut être une image de 1 personne

Une grosse controverse s’était levée en effet au lendemain de la critique de l’animateur Barthelemy Inabo qui avait déclaré que la Beyoncé d’Afrique ne savait pas chanter. Passé le moment des invectives émotionnelles, la jeune artiste avait annoncé via sa page Facebook le 07 avril dernier qu’elle prenait finalement des cours de chants.

Pour encourager cette noble initiative, le général Makosso avait promis une aide à l’artiste lors de sa dernière entrevue avec Vitale. C’est chose faite depuis ce jeudi 13 mai 2021. Il en a fait la communication sur sa page Facebook. Auréolé de son trophée de l’homme le plus altruiste de Côte d’Ivoire, il a offert une importante enveloppe d’argent à Vitale.

Aprnews avec Abidjanshow.com