Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Un policier faussaire mis aux arrêts

apr-news-Un-policier-faussaire-mis-aux-arrêts
Mercredi, 31 octobre 2018

Côte d’Ivoire : Un policier faussaire mis aux arrêts

APRNEWS - La préfecture de police d’Abidjan a mis fin aux activités lugubres de l’adjudant-chef de Police Kadjo N’Dri Louis. Ce sombre élément des forces de l’ordre a quitté le chemin de la bonne moralité  indiqué par les autorités policières depuis toujours. Il s’est spécialisé dans la confection de faux documents pour garnir son compte bancaire.

Selon le Tribunal militaire d’Abidjan, le policier faisait du faux en écriture pour escroquer les Compagnies d’Assurances.

L’adjudant-chef simule des accidents de la circulation, puis dresse de faux PV de constats qu’il transmet ensuite aux Compagnies d’Assurance en vue de se faire payer les primes d’assurances et à des tiers. Une fois l’argent réceptionné,  Kadjo N’Dri Louis et ses complices se le partagent.

Après avoir longtemps bénéficié de ces activités de gangsters, le fameux policier est tombé dans les filets de ses supérieurs. Il a été déféré devant le parquet du Commissaire du Gouvernement pour répondre des faits de faux et usage de faux, escroquerie aux Assurances.

L’adjudant-chef de Police Kadjo N’Dri Louis, risque de passer 5 bonnes années derrière les barreaux.