Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Un corps retrouvé dans un puits à Béoumi

apr-news/ Un corps retrouvé dans un puits à Béoumi
Jeudi, 23 mai 2019

Côte d'Ivoire : Un corps retrouvé dans un puits à Béoumi

APRNEWS- 11 morts, 57 auditions et 18 interpellations à Béoumi. Une semaine après les affrontements inter-communautaires (Baoulé et Malinké), l’enquête ouverte par la gendarmerie avance.

Les enquêtes ont été confiées par la brigade de recherches de la gendarmerie de Bouaké, aussitôt après que les affrontements ont éclaté le mercredi 15 mai 2019. Ces enquêtes ouvertes ont permis à la gendarmerie de localiser le mardi 21 mai, un corps dans un puits à Belakro, village de l’ex-footballeur international Romaric N’Dri et localité située à 7 km de Béoumi.

Les sapeurs-pompiers requis, ont procédé à l’extraction du corps, ce mercredi 22 mai 2019, en présence du Général de Brigade Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, du procureur du tribunal de première instance de Bouaké, M. Braman Koné, ainsi que le Préfet de Béoumi, M. Djedje Mel.

Il faut noter que depuis l’ouverture de l’enquête, la brigade de recherches de Bouaké a effectué 57 auditions et procédé à l’interpellation de 18 personnes. Toutes les personnes interpellées ont été conduites à Bouaké. Les enquêtes se poursuivent.