Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Trois assaillants tués dans une attaque contre l’armée à N’dotré (Abobo)

Aprnews - Côte d'Ivoire : Trois assaillants tués dans une attaque contre l’armée à N’dotré (Abobo) - Actualité - Côte d'Ivoire
Mercredi, 21 avril 2021

Côte d'Ivoire : Trois assaillants tués dans une attaque contre l’armée à N’dotré (Abobo)

L’insécurité gagne du terrain dans le pays.  À en croire un communiqué de l’État-major Général des armées de Côte d’Ivoire, « dans la nuit (01 heure du matin) du 20 au 21 avril 2021, des individus non identifiés ont ouvert le feu sur les postes de garde de la base militaire de N’dotré, dans la commune d’Abobo. »

Peut être une image de une personne ou plus et plein air
Une nouvelle attaque a été perpétrée par des individus non identifiés dans la nuit d’hier à Abobo. On note selon un bilan provisoire communiqué par la même source, trois (03) morts et un (01) blessé coté assaillant, et un (01) blessé coté loyalistes. Le calme est revenu dans la zone grâce à la présence des forces de défense et de sécurité qui ont rassuré les populations.

Rappelons que depuis près d’une décennie, la Côte d’Ivoire est la cible d’attaques de groupes armés de plusieurs postes de frontière du pays. La dernière attaque du genre remonte au mois de mars.

En effet, le lundi 29 mars 2021, deux attaques ont visé, les forces de défense et de sécurité à Kafolo, dans le nord du pays, près de la frontière avec le Burkina Faso causant ainsi la mort de plusieurs individus.

La rédaction Aprnews
Elysée Tapé