Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Tina Glamour, " Ma fille n'est pas morte "

Tina Glamour - BB Carla - Actualité - Culture - Côte d'Ivoire
Vendredi, 4 juin 2021

Côte d'Ivoire : Tina Glamour, " Ma fille n'est pas morte "

Ces dernières heures ont été secouées par une rumeur qui a fait un tolé sur la toile. Carla Keke, alias "BB Carla", la petite soeur de (feu) Dj Arafat, a été une fois de plus sujet à discussion.

Des internautes ont annoncé la mort de la fille de Tina Glamour. L'information est partie de personnes beaucoup suivies par des ivoiriens. En effet, " Apoutchou National " a été le premier a faire un direct sur sa page Facebook pour annoncer la mort de la soeur de Dj Arafat, tout en présentant ses condoléances à la famille. S'en est suivi une "confirmation" du frère de Tina Glamour, Marc Zopo. Celle ci exaspérée a tenu à faire un live sur sa page Facebook pour apporter le démenti.

« Marc Zopo arrête de mentir que ma fille est décédée et tu n’es personne pour mon enfant. Arrête de raconter sur la toile que ma fille est décédée. Tous ceux qui sont en train de raconter que ma fille est décédé, quelle est cette sorcellerie ? Elle est malade, elle est en vie. Vous n’avez pas pitié de moi ? Vous racontez du n’importe quoi, que Carla est décédée. Elle va mourir pourquoi ? Arrêtez d’intoxiquer les gens. Apoutchou, tu connais mon numéro. Je suis amie à ta maman, fallait m’appeler pour demander ce qui se passe. Tu annonces urgent, Carla est décédée. Toi et Makosso vous êtes là, vous êtes des colporteurs de sales et mauvaises nouvelles sans vérifier. Vous voulez me donner un AVC ? Marc Zopo tu viens et tu annonces encore ce matin. J’ai quitté l’hôpital, j’ai laissé ma fille à 5 h du matin. J’étais seule à l’hôpital. J’apporte un démenti. Arrêtez de m’appeler. Ma fille n’est pas morte. »

Tina Glamour, au delà du Showbiz

Tina Glamour «Je ferai de l'érotisme jusque dans ma tombe» - News  www.live.ci

Logbo Valentine à l'état civile, parrait sur la toile comme une femme sous les feux des projecteurs depuis la mort de son fils et artiste international DJ Arafat.  Plusieurs sorties de "la mère de la chine" ont laissé croire qu'elle a voulu revenir sur scène a cause de la mort de son enfant. Cependant, a travers ses propos, l'on comprend qu'elle souhaite vivre sa vie normale, loin des buzz et scandales. Etant avant tout une mère, elle vit difficilement les injures des internautes car comme elle a l'habitude de le dire " j'ai perdu mon enfant, personne ne pourra me le ramener "

VOILA NIGHT - PEOPLE- LOGBO VALENTINE ALIAS TINA GLAMOUR, LA MÈRE DE DJ  ARAFAT AUTEURE D'UN GROS SCANDALE

La rédaction Aprnews