Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire: Show-Biz, Dj Arafat a-t-il gardé rancune

Photo d'illustration - Arafat dj - Olivette - Actualite - culture - Abidjan - Cote d'ivoire
Dimanche, 17 mai 2020

Côte d'Ivoire: Show-Biz, Dj Arafat a-t-il gardé rancune

Le 12 août 2019, le coupé décalé venait de perdre une légende de la musique ivoirienne.

Cela fait neuf mois que le monde entier est endeuillé par la mort tragique de l'artiste ivoirien Ange Houon Didier. Une mort survenue suite à un accident de moto après avoir été admis à la polyclinique des deux plateaux. Depuis lors, ses proches et admirateurs continuent de rendre témoignage de celui qu'ils n'oublieront pas de si tôt. 

Olivette, la gouvernante de Dj Arafat a fait des confidences sur lui, sur un plateau télé à laquelle elle était conviée. Elle a confié aux téléspectateurs qu'elle était la personne à qui Dj Arafat avait le plus confiance, en plus de Olopatcha, compagnon de l'artiste. Son patron lui donnait de fortes sommes d'argent pour garder sans qu'elle ne retire un seul centime dit-elle. Mais, son regret, c'est que celui-ci ne lui a pas pardonné avant de mourir. Ce qui selon elle, pèse sur sa conscience jusqu'à présent. 

<<J'étais rentrée en famille parce que mon fils était malade. Je devais y passer trois jours si son état de santé s'améliore avant de retourner chez Arafat.  Mais, j'ai fait une semaine. Je n'ai pas appelé mon tonton pour le lui dire. Quand je suis revenue, il était fâché. Il dit que jai duré et que je ne rentre pas dans sa maison. Moi aussi j'étais fâchée, je suis retournée en famille. Il ne m'a plus appelée moi aussi je ne l'ai plus appelé jusqu'à ce qu'on m'informe de sa mort. Il ne m'a pas pardonné avant de mourir>>, a confié Olivette en larmes.

La rédaction Aprnews
Awa TEE