Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Présidentielle 2020, Albert Flindé interpelle

Aprnews - Albert Flindé - UDPCI - RHDP - Présidentielle 2020 - Actualité - Abidjan - Cote d'Ivoire
Samedi, 28 mars 2020

Côte d’Ivoire : Présidentielle 2020, Albert Flindé interpelle

Le Président du mouvement « Tonpki RHDP 2020 » Albert Flindé, a appelé lors d’une conférence de presse le jeudi 26 mars 2020 à la rue Lépic à Abidjan-Cocody, Laurent Tchagba le ministre de l’Hydraulique, et des cadres de ce parti à clarifier leur position concernant la candidature du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, à la présidentielle d’octobre prochain.

« (...) Je voudrais ensuite interpeller les hauts cadres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) issus de l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI) sur les risques de désorientation des militants (par certains cadres). De manière précise, je demande au ministre Tchagba Bougui Laurent, membre de l’équipe gouvernementale, de bien vouloir se déterminer ».

Non sans mentionner Mahi Clarisse membre du Directoire, Blé Guirao Directeur général du Centre regional des oeuvres universitaires CROU-Abidjan, Taly Evelyne vice-présidente de l’Assemblée nationale et le député Famoussa Coulibaly.
Aussi, a-t-il exhorté les autres cadres et militants du RHDP, issus de l’UDPCI « à continuer à prendre toutes leurs places dans le combat pour la paix, la stabilité et le développement de la Côte d’Ivoire dans les sillons des voies tracées par le président Alassane Ouattara, avec Amadou Gon Coulibaly »

La rédaction APRNEWS
Awa TEE