Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Ne supportant pas le départ de sa copine, un homme se suicide

apr-news-Côte d’Ivoire : Ne supportant pas le départ de sa copine, un homme de suicide
Mercredi, 3 octobre 2018

Côte d’Ivoire : Ne supportant pas le départ de sa copine, un homme se suicide

APRNEWS-La perte d’un amour n’est toujours pas facile à digérer. Elle provoque la dépression chez certaines victimes les conduisant jusqu’au suicide. C’est ce à quoi ont assisté les populations du quartier Akéïkoi d’Abobo. 

Dimanche dernier, un homme dont l’âge avoisine 40 ans, s’est donné la mort. Il n’arrivait pas à accepter le départ de sa dulcinée. Depuis le départ de cette dernière, l’homme avait sombré dans la mélancolie. Sans emploi et désormais seul face à ses défis, il trouva un raccourci pour mettre fin à ses souffrances.

Ainsi, il choisi dimanche, jour du Seigneur, pour se donner la mort. Ce jour là, alors que ses amis devisaient au bord du marigot, l’homme fit une apparition arborant un couteau bien aiguisé. Il avait résolu de quitter la terre des hommes.
 Ses amis pensaient à un coup de bluff. Tout à coup, il planta vigoureusement le couteau dans son abdomen et le déchira jusqu’à l’aisselle gauche.

Aussitôt, l’homme s’écroula. Il ne pu résister au flot de sang qui giclait de façon saccadée de son corps. Lentement, sous les regards médusés de ses amis, il rendit l’âme.

La police qui n’a pas tardé à se dépêcher sur les lieux du drame à ouvert une enquête pour élucider ce suicide