Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Molare fêtera....

Aprnews - Le Molare - Anniversaire - Actualité - Abidjan - Côte d'Ivoire
Mercredi, 29 avril 2020

Côte d'Ivoire : Molare fêtera....

Samedi 2 mai est un grand jour pour l’artiste du coupé décalé Soumahoro Moriféré alias le Molare. Il célébrera son anniversaire de façon particulière. L’on se souvient le 17 avril dernier, le Molare, pour avoir participé à la fête de Emma Lohoues en cette période de crise sanitaire a été condamné par la justice ivoirienne. Il a écopé de six mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende.

Une situation qui, peut-on le dire, oblige le promoteur culturel à fêter autrement. Il a dévoilé son programme à travers une publication sur sa page officielle Facebook.  « Bon ! j’ai mon anniversaire samedi, pour remercier Dieu tout puissant pour ses bénédictions dans ma vie, on va faire des dons samedi matin mais je ne vais pas y aller », a-t-il annoncé.

Poursuivant, il a annoncé que des organisations non gouvernementales (ONG) ont été sélectionnées à cet effet « Les ONG sélectionnées sont l’ONG des femmes veuves et L’ONG qui m’a sollicité pour les prisonniers de la MACA. Vous serez contactés », a promis ‘’l’anniversaireux’’.

Avant d’ajouter avec ironie « Mes amis qui connaissent la maison là, dans la journée vous déposez le cadeau devant chez moi, vous laissez un mot ou un sms et puis vous partez chez vous.  Mes amis qui aiment show là, je vais mettre la musique chez moi vous faites appel vidéo et on célèbre ça à distance chacun chez lui. Tous les prisonniers célèbres de l’anniversaire de emmalohouesofficial sont invités d’office ».

La rédaction APRNEWS
Awa TEE