Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Le point du concert d'Ariel Sheney et Safarel Obiang

Apr News / Duel des Meilleurs
Mercredi, 2 janvier 2019

Côte d'Ivoire : Le point du concert d'Ariel Sheney et Safarel Obiang

APRNEWS- L'ivoire Golf Club d Abidjan Cocody a abrité hier mardi le premier grand concert de l année 2019,le duel des meilleurs.

Cet évenement qui se veut être symbole de cohésion sociale,de vivre ensemble de flair play  et de révolution musicale a mis en duel ou du moins un duo les deux artistes coupé decalé qui ont fait vibrer l'année 2018 avec leurs concepts a savoir Ariel Sheney et Safarel Obiang. 

Ce concert qui a drainé un monde fou a été tenu en premiere partie par plusieurs artistes dont le duo salvador et ramses suivi du groupe Kiff No Beats en seconde partie. Ce sont les animateurs de talents a savoir Hervé Dekossa,Guy Serge Pacôme,Soumangourou Kanté et  bien d'autres qui ont animé ces moments de pure bonheur.

C'est aux environs de 20h  que nos artistes vedettes ont commencé le spectacle et ce durant plus de 3 h,enchainant concept sur concept au grand plaisir des spectacteurs.

Safarel Obiang très connu pour ses chorégraphies exeptionnelles a fait montre d'un talent souffrant d'aucun maux.

Ariel sheney l'enfant du guetto a,quant a lui, innové avec des mises en scènes qui ont fait frissonner plus d'un.

L'emotion etait à son comble quand aux grand plaisir du public le talentieux joueur d'harmonica,Zeben,victime d'un accident de circulation ce lundi a fait son apparition sur la scène et a interpreté l'hymme national de la Côte d'Ivoire suivi de plusieurs chansons d'artistes d'ici et d'ailleurs.

Cet évenement desormais s'inscrit dans l'histoire musicale que crée la structure évènementielle M Group dirigée avec professionalisme et rigueur par Soumahoro moriféré plus connu sous le nom du Molare.

Cet géant de l'évènementiel peut, avec ses partenaires officiels a savoir Orange,kabissa,chocomax, pour ne citer que ceux là se rejouir de ce que l'on serait tenté d'appeler "l'incroyable concert coupé décalé du 21e siecle."

Plusieurs personnalités a savoir le patron de c'midi Joseph Andjou,l'athlete Ckeick Cissé, Nash et bien d'autres sont venus apporter leurs soutiens à ces artistes qui répresentent la rélève du genre musical dans lequel ils exercent.

Ils ont par ailleurs transmis un message de non violence, d'unité nationale,de paix dans l'industrie musicale ivoirienne et ont lancé l'information d'une collaboration dont la date de la sortie officielle sera communiquée dans les plus brefs délais.

C'est aux environs de 00h que le spectacle a pris fin,au plaisir et à la satisfaction de toutes ces personnes présentes.

Rdv est donc pris le 01 mai pour le concert du groupe rap Kiff No Beats,un évenement signé M Group