Vous êtes ici

Back to top

Côte d'ivoire : La ministre de la culture salue la mémoire de Angeline Nadié

Aprnews - Angéline Nadié - Décédée - Mémoire - Harlette Badou N'guessan Kouamé - Culture - Côte d'ivoire
Mardi, 27 juillet 2021

Côte d'ivoire : La ministre de la culture salue la mémoire de Angeline Nadié

Le cinéma ivoirien a été frappé par la disparition, ce samedi 17 juillet 2021, de l’actrice Angeline Nadié. Elle a été révélée au public ivoirien grâce à la série ‘’Ma Famille’’, dans laquelle elle incarnait le rôle de la mauvaise belle-mère.

Angéline Nadié, la ‘’maman de Michel Bohiri’’, dans ‘’Ma Famille’’, a rangé son art ce samedi des suites d’une longue maladie. La mémoire de la ‘’méchante belle-mère’’ de Akissi Delta a été saluée par plusieurs personnalités du monde culturel, avec à leur tête la ministre de tutelle.

« Je viens d'apprendre avec consternation le décès survenu ce jour samedi 17 juillet 2021, à Abidjan de Angeline Nadié. Célèbre comédienne révélée par le téléfilm ‘’Ma Famille’’ », a déclaré, dans un communiqué, Harlette Badou Nguessan Kouamé, ministre de la Culture et de L'industrie des Arts et du Spectacle.

Elle a indiqué que le ministère entend prendre toute sa part dans les obsèques de la regrettée Angeline Nadié. Non, sans adresser ses condoléances à la famille de l’artiste. Harlette Badou Nguessan a dit se joindre à toute la famille artistique et culturelle pour partager leur émotion et leur peine en ces moments de deuil.

Aprnews avec Infosdivoire.net