Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire-Fpi : Hommage de Affi N’guessan suite au décès de Sangaré Abou Drahamane

apr-news-Côte d'Ivoire-Fpi : Hommage de Affi N’guessan suite au décès de Sangaré Abou Drahamane
Lundi, 5 novembre 2018

Côte d'Ivoire-Fpi : Hommage de Affi N’guessan suite au décès de Sangaré Abou Drahamane

APRNEWS-Dans un communiqué disponible sur les réseaux sociaux, Pascal Affi N’guessan, président légalement reconnu du Front populaire ivoirien (Fpi), traduit toute sa tristesse suite au décès de Abou Drahamane Sangaré, son ex-compagnon de lutte dont il reconnait la posture de ‘’Gardien du Temple’’ qu’il dirige.

En attendant le communiqué officiel du parti, je voudrais d’ores et déjà déclarer que c’est avec consternation et tristesse que j’ai appris le décès, à Abidjan, du camarade Aboudramane Sangaré, ce samedi 3 Novembre 2018, suite à une opération chirurgicale dans une clinique de la place.

Aboudramane Sangaré, affectueusement surnommé « le gardien du temple », a notamment aux côtés du président Gbagbo été de tous les combats pour l’avènement d’une démocratie pluraliste dans notre pays.
En cette douloureuse occasion, au nom du FPI-FRONT POPULAIRE IVOIRIEN, je tiens à présenter à sa famille biologique, en particulier à son frère cadet, Issiaka Sangaré, vice-président du parti, à l’ensemble des militants et sympathisants du FPI ainsi qu’à tous les patriotes ivoiriens et les démocrates nos condoléances les plus sincères.

Fait à Abidjan le 3 novembre 2018
Le Président du FPI
L’honorable Pascal Affi N'guessan