Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire- Examen du Bts session 2019 : Les inscriptions ont démarré depuis le lundi

apr-news/ Examen du Bts session 2019
Mardi, 5 février 2019

Côte d'Ivoire- Examen du Bts session 2019 : Les inscriptions ont démarré depuis le lundi

APRNEWS- Les candidats devront joindre à la fiche d'inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature, et procéder à leur enrôlement biométrique, a précisé le document.

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI a annoncé l'ouverture des inscriptions  des candidats à l’examen  du Brevet de Technicien Supérieur (BTS. Les concernés pourront ainsi s'inscrire sur la plateforme : www.examensbts.net du lundi 4 février au jeudi 28 février 2018. Il l'a fait savoir dans une note de service dont fratmat.info a eu copie ce mardi 05 février 2019.

Les candidats devront joindre à la fiche d'inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature, et procéder à leur enrôlement biométrique, a précisé le document. 

Cet  enrôlement devra être couplé au dépôt des dossiers physiques auprès des agents d'enrôlement du ministère qui se rendront dans les établissements d'origine pour les candidats officiels et à la Direction des Examens, des Concours et de l’Orientation pour les candidats libres.