Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire- Elections locales : Kandia Camara mobilise à Daloa

apr-news/ Kandia Camara mobilise à Daloa
Lundi, 29 janvier 2018

Côte d’Ivoire- Elections locales : Kandia Camara mobilise à Daloa

APRNEWS- La secrétaire générale du Rassemblement des républicains (Rdr), Kandia Camara était ce weekend-end 27 janvier dans la ville de  Daloa pour une tournée de mobilisation de ses militants pour les prochaines élections municipales, régionales et sénatoriales.

A cette occasion, la secrétaire générale a invité les militants de son parti à la mobilisation. Face aux républicains, Mme Camara a fait savoir qu’il n’y a pas de petite élection et que rien n’est gagné d’avance.
 
Elle leur a par ailleurs demandé de ne sous-estimer aucun adversaire politique car selon elle, c’est parce que le Rdr a été sous-estimé qu’il a toujours remporté des élections face à ses adversaires.

Parlant de la prochaine révision de la liste électorale, Kandia Camara a expliqué l’importance de cette opération, avant d’exhorter les militants du Rdr à se faire enrôler quand le moment viendra. « c’est le nombre de militants qu’un parti à sur une liste électorale qui peut le porter au pouvoir (…) et ce processus prépare la présidentielle de 2020 », a déclaré Mme Camara.

Poursuivant, la secrétaire générale a souligné que le Rdr a donné son accord pour que le Rhdp son un parti pour garantir la stabilité en Côte d’Ivoire.