Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : DJ Arafat présente ses excuses à la justice

apr-news/ DJ Arafat présente ses excuses aux juges
Mercredi, 13 juin 2018

Côte d’Ivoire : DJ Arafat présente ses excuses à la justice

APRNEWS- Condamné à 12 mois de prison le 25 mai 2018, la star du coupé-décalé Arafat DJ, Alias Beerus Sama, est encore dans ses tournées européennes. 

La décision des juges ivoiriens avaient déboussolé ses nombreux fans qui ont accouru sur les réseaux sociaux pour lui apporter leur soutien. Pour les apaiser, il s’etait adressé à eux dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.

« Je rassure toute la terre que je n’irai pas en prison. J’aurais pu choisir la voie de la délinquance ou être braqueur, ce qui pouvait m’emmener à la prison et à la mort. Mais j’ai décidé de faire la musique », avait-il affirmé.

Près d’un mois après cette déclaration, Arafat semble avoir dilué son vin. Il vient de présenter publiquement ses excuses à la justice ivoirienne via une vidéo sur sa page Facebook.

« Je tiens à m’excuser à la justice de Côte d’Ivoire. Je présente mes excuses au juge qui m’a condamné du fait que je n’ai pas pu être là quand il a voulu m’entendre. C’est parce que j’avais beaucoup de spectacles et je n’ai vu personne me remettre de convocation chez moi (…) Je ne vais jamais défier la justice de Côte d’Ivoire, je ne défie personne. Je respecte la justice de Côte d’Ivoire », a soutenu Beerus Sama.

Profitant de l’occasion, il a informé ses fans que son avocat a interjeté appel de la décision des juges. «Mon avocat a fait appel (…) j’ai été condamné, je respecte la condamnation», confie-t-il.

Pour rappel DJ Arrafat a été  jugé pour acte de cybercriminalité, coups et blessures sur la personne de Régis Naï.