Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire: DJ Arafat annonce son retour à Abidjan

apr-news-DJ Arafat  rentre à Abidjan le 21 juin
Lundi, 18 juin 2018

Côte d’Ivoire: DJ Arafat annonce son retour à Abidjan

APRNEWS- C’est en définitive le  21 juin que DJ Arafat regagnera Abidjan après  un long séjour européen. Après avoir annoncé  le 14 juin via sa page Facebook qu’il comptait désormais résider en France, la star du décalé-coupé est revenue sur sa décision.

Sa rentrée coïncide avec la fête de la musique et la sortie officielle de son dernier single « Dosabado ».  Dans une nouvelle vidéo diffusée sur sa page Facebook ce lundi, le patron de « la Chine populaire », a voulu apporter une réponse à « tous ceux qui le considèrent comme un lâche », après sa décision de demeurer sur les bords de la Seine.

Pour les motifs de ce revirement, l’artiste confie que beaucoup de ses fans « pleurent ». L’accueil, à en croire Arafat, sera fou surtout qu’il a invité la « Chine populaire » à sortir massivement pour l’accueillir à l’Aéroport international Félix Houphouët-Boigny. Il leur promet un « concert à l’accueil ». 
« Je vais mettre des cars à la disposition de mes fans et vous allez m’accompagner à la maison », annonce DJ Arafat à ses fans qui se réjouissent déjà sur les réseaux sociaux.

Le chef de fil de la Yorogang, rassure quant à sa volonté d’affronter la justice ivoirienne. « Si la justice  de mon pays veut me recevoir pour m’entendre, je serai présent », affirme-t-il.

Jugé pour acte de cybercriminalité, coups et blessures sur le jeune Régis Naï, l’auteur de « Dosabado », a été condamné le le 25 mai à 12 mois de prisons, une condamnation assortie d’une amende de 20 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts.