Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Deux terribles gangsters interpellés

apr-news-2-Délinquants-Arrêtés
Jeudi, 19 juillet 2018

Côte d’Ivoire : Deux terribles gangsters interpellés

APRNEWS - Deux délinquants sont tombés dans les nasses de la police ivoirienne tôt ce jeudi dans la commune de Yopougon (Abidjan).

C’est précisément aux alentours de 3h du matin que les individus répondant au nom de  MA (28 ans) et TH dit Rougeo (27 ans), ont déployé tout leur savoir-faire pour mettre le grappin sur le contenu d’un magasin de location de chaises et bâches. 

Sans emploi, ils espéraient se servir puis vendre le fruit de mille efforts des propriétaires du magasin afin de se faire de l’argent. Mais ils n’avaient pas intégré à leur plan machiavélique, la maxime qui dit « mille jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire ». 

Alors qu’ils s’apprêtaient à dévaliser le magasin, « Rougeo » et son complice ont été surpris par des éléments de la police.  Ces derniers, en effet, avaient été avertis des intentions de ces délinquants.

 Pris les mains dans le sac, « les voleurs de chaises », ont juste eu le temps de battre deux fois les cils avant d’abandonner leurs poignets aux menottes de la police.

Interpellés ils devront répondre de leurs actes devant les juges.