Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire- Dabou : 4 gangsters auteurs de viols mis aux arrêts

apr-news-Commissariat-de-Dabou / gangsters auteurs de viols mis aux arrêts
Vendredi, 18 mai 2018

Côte d’Ivoire- Dabou : 4 gangsters auteurs de viols mis aux arrêts

APRNEWS- Les habitants de Dabou, ville située à une cinquantaine de kilomètres d’Abidjan peuvent pousser un ouf de soulagement. 

Quatre membres d’un  gang qui écumait les domiciles des habitants de cette paisible ville et n’hésitaient pas au cours de leurs visites nocturnes à violenter leurs victimes et à s’adonner à des viols ont été mis aux arrêts par les éléments du Commissaire de la ville, Soro Kolotcholoman.  Les faits se sont passés le dimanche 13 mai dernier dans le village de Gbougbô distant de la ville de 2 km, où le gang avait établi ses quartiers.

Exploitant une information anonyme, le commissaire Kolotcholoman et ses hommes vont effectuer une descente dans la tanière des malfrats dont les méfaits étaient régulièrement signalés à leurs services. 

Après une fouille minutieuse de ce bourg, quatre éléments de ce dangereux gang seront cueillis après plusieurs heures de traque. Ce sont G. Akpa, un redoutable repris de justice, A.A., Denis Jeannot, Y.M. Emmanuel et E. Brice Clément.

Malheureusement, au cours de cette opération, le cerveau du gang, en bon nageur, va réussir à se soustraire des mailles des filets de la police en s’enfuyant à la nage, dans la lagune toute proche. Lui et son lieutenant, un ex-élément des Frci sont activement recherchés.

Comme lot de consolation, l’arsenal des bandits, composé d’une dizaine  de machettes et de couteaux, de pieds-de-biche, de paires de ciseaux, des tenailles, de scies ainsi que de deux  pantalons treillis vont être saisis par la police.