Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Covid-19, Emma Lohoues "hors la loi"

Aprnews - Emma Lohoues - Covid-19 - Anniversaire - Actualité - Abidjan - Cote d'Ivoire
Lundi, 20 avril 2020

Côte d'Ivoire : Covid-19, Emma Lohoues "hors la loi"

"Hier" c'était l'actrice nigériane, la nommée Funke Akindele, plus connue sous le nom de scène de Jenifa.

Cette dernière a organisé une fête qui a réuni plusieurs stars de la scène nigériane à l'occasion de l'anniversaire de son époux,  foulant ainsi au pied les mesures prises pour lutter contre la maladie à Coronavirus au Nigeria.

"Aujourd'hui", c'est l'actrice ivoirienne Emma Lohoues. En effet, l'ex copine du défunt DJ Arafat a célébré le vendredi 17 avril 2020 son trente quatrième anniversaire. Ce, en dépit des dispositions prises par les autorités ivoiriennes pour faire face au Coronavirus. À savoir, la distanciation sociale de 1 mètre, l'interdiction de rassemblement de plus de 50 personnes, la fermeture des maquis et boîtes de nuit , le port obligatoire de masque. 

Ces mesures ne semblent  pas concerner certaines personnalités notamment la femme du showbiz. Dans une vidéo diffusée sur la toile, l'on pouvait remarquer la femme d'affaires, l'artiste le Molare, le gros Bedel et des boucantiers entrain de faire le show " à gogo".

Le samedi 18 avril, la gendarmerie nationale a arrêté le gérant et le Dj d'un bar à Yopougon qui ont violé les mesures contre le Covid-19.
Les  personnes influentes à l'image de Emma Lohoues censées donner le bon exemple sont malheureusement celles qui enfreignent les règles établies. Alors qu'elles pouvaient servir de canal à la sensibilisation.

La rédaction APRNEWS
Awa TEE