Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Covid-19, 9 millions 250 000 vulnérables soulagés

Photo d'illustration - Mariatou Koné - Covid-19 - Actualité - Abidjan - Côte d'Ivoire
Jeudi, 30 avril 2020

Côte d’Ivoire : Covid-19, 9 millions 250 000 vulnérables soulagés

Mariatou Koné, la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté a réceptionné le mercredi 29 avril 2020, des vivres d’une valeur de 40 millions de FCFA de la succursale ivoirienne du groupe Platinum Entreprises.

Don composé de nouilles (3550 cartons) et autres produits. Une aide qui vise selon Chandro Sekar l’administrateur du groupe à soutenir le gouvernement dans sa politique sociale face à la pandémie du Covid-19, et qui, s’inscrit dans le cadre de la chaîne de solidarité lancée par ledit gouvernement.

Cet élan de solidarité a été salué par Mariatou Koné, qui a traduit la gratitude de l’État de Côte d’Ivoire à l’entreprise. Ce don a-t-elle souligné, permettra de soulager les personnes dans le besoin. Singulièrement, les enfants.

Lors de la cérémonie de réception qui s’est déroulée au siège du Programme national de cohésion sociale, à Abidjan, elle a fait savoir que 9 millions 250 000 personnes vulnérables ont bénéficié de vivres et non-vivres depuis le début de la crise sanitaire.

la Rédaction Aprnews

Awa TEE