Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Confidence de Jean Jacques Kouamé, ce qu’il a dit…

Aprnews - Jean Jacques Kouamé - Coupé décalé - Actualité - Culture - Abidjan - Côte d'Ivoire
Mercredi, 13 mai 2020

Côte d’Ivoire : Confidence de Jean Jacques Kouamé, ce qu’il a dit…

La relation entre Jean Jacques Kouamé (JJK) et Ariel Sheney n’est pas au beau fixe. Ces deux acteurs du coupé décalé sont en froid depuis quelques jours. En ce qui concerne les raisons du clash entre Ariel et lui, chacun y va de son commentaire.

Tout a commencé lors du concert de Molare le samedi 9 mai 2020. Joint au téléphone pour connaitre sa part de vérité, le boucantier s’est confié à Aprnews.
« Très sincèrement, je suis à un autre niveau. Je suis passé à autre chose. J’ai bouclé avec cette affaire-là. Je ne vais pas entretenir la polémique. Ariel Sheney, c’est un petit », a laissé entendre JJK.  Avant de fait savoir qu’il préfère travailler à satisfaire sa clientèle. « Là, il y a plusieurs Présidents qui me mettent la pression. Ils attendent leur commande.  Qu’on me laisse travailler.  Je dois honorer mes commandes »

Hier, lundi 11 mai 2020, l’homme d’affaire qui était attendu pour son direct sur facebook, le tout premier d’ailleurs a dû dribler les internautes. Jean Jacques Kouamé a finalement déclaré que, s’il devait faire un facebook live, la question qui serait au centre est celle de la réconciliation nationale et la paix pour les prochaines élections.

Justifiant le rendez-vous manqué attendu par les internautes, il a affirmé avoir mis en exergue les conseils de ces certaines personnes. « Après plusieurs appels de certaines autorités et de mes proches, je ne ferai malheureusement pas de direct pour ce petit (Ariel Sheney) pour qui, j’avais beaucoup d’affection. Je ne descendrai pas dans la boue à cause de lui. Je respecterai surtout la parole que j’ai donné à mes aînés, à mes proches, et à toutes ces personnes qui n’arrêtent pas de m’envoyer des messages de soutien dans le domaine de la politique, dans le domaine musical, et dans le domaine religieux », pouvait-on lire sur son profil.

Jean Jacques Kouamé qui préfère laisser Dieu faire sa palabre décide par ailleurs de tendre la main à Ariel au cas où il le voudrait « Je n’ai pas de problème avec ses excuses, je n’ai pas de problème avec ses excuses », a-t-il insisté.

La rédaction Aprnews
Awa TEE