Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire-Cocody : Près de 10 millions emportés par des voleurs

apr-news / Côte d’Ivoire : Cambriolage, prés de 10 millions emportés par des voleurs
Samedi, 20 janvier 2018

Côte d’Ivoire-Cocody : Près de 10 millions emportés par des voleurs

APRNEWS - Des bijoux d’une valeur de 10 millions, une somme de 200.000 FCFA, voilà le butin des brigands qui ont visité dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 janvier, cette entreprise de supports publicitaires dans le quartier Cocody-Aghien.

Pour l’instant aucune information ne filtre sur l’identité de ces individus de mauvais acabit.

Cependant, selon les informations recueillies auprès des riverains, c’est en défonçant  les portes d’entrée que nos voleurs ont eu accès à l’intérieur de l’entreprise.

Une fois à l’intérieur, les malandrins passent au peigne fin la société de supports publicitaires.

Dans leur fouille, ils sont tombés sur deux unités centrales, un ordinateur portable et la somme de 200.000 Fcfa. Mais les scélérats, qui visiblement n’était pas satisfait de leur butin, trifouillent tous les coins et recoins des locaux de l'entreprise.

Apres plusieurs minutes sans être inquiétés, nos filous finissent par tomber sur le jackpot, une caisse de bijou en or, estimé à près de 10 millions de nos francs.

Apres leur forfait, les larrons disparaissent dans la nature.

Alertée le matin par un agent de sécurité, la gérante de l’entreprise, arrivée toute en sueur, a fait appel à la police pour les constats d’usage. Plus tard, elle qui semblait paniquer à son arrivée, présentait désormais un visage serein. Raisons ? On le saura plus tard.

Notre gérante, qui s’est rendu compte de la présence de caméras de surveillance, va remercier son seigneur, car pour elle, les gangsters pourront être identifiés.

Mais grande ne fut sa surprise, après visionnage des vidéos des caméras par la police. Aucune image n’a été aperçue juste parce que depuis trois mois ces caméras sont hors d'usages. Désillusion totale pour notre gérante.

Quant à nos voleurs, ils courent toujours.