Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Clash entre JJK et Ariel Sheney, ce qui s’est réellement passé

Aprnews - Ariel Sheney - Jean Jacques Kouame - Actualité - Culture - Abidjan - Cote d'Ivoire
Lundi, 11 mai 2020

Côte d’Ivoire : Clash entre JJK et Ariel Sheney, ce qui s’est réellement passé

Le coupé décalé est sujet à de vives tensions ces derniers temps. Entre l’ex membre de la jet set Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney, ça ne va pas.

Ces deux acteurs du coupé décalé se sont disputés le samedi dernier, lors du concert live de partage de Molare qui s’est tenu au deux Plateaux.
Suite à cette dispute, un anonyme du show biz témoin oculaire raconte ce qui s’est réellement passé cette nuit du samedi 9 mai. Il s’est confié au site de vibe radio. A en croire le témoin, tout a commencé devant les locaux de Mgroup (lieu du spectacle). Il y a eu une coupure de l’électricité vers 19 heures alors que la soirée avait déjà démarrée. C’est alors que Jean Jacques Kouamé est sorti des bureaux pour prendre un peu l’air dehors au niveau de sa voiture, confie-t-il. 

C’est là, qu’il a aperçu le comédien Dedi Gotta qui était en compagnie d’Ariel Sheney. Lorsque l’humoriste en question vit JJK, il décide d’aller vers lui pour le saluer. Sheney, qui était pendant ce temps dans son coin, est monté dans sa voiture, il a démarré en trombe et a quitté les lieux, laissant son compagnon humoriste avec JJK, raconte-t-il.  C’est ainsi que l’homme de main de Molare du nom de Chilo, témoin de la scène, a tenté d’appeler sur le téléphone portable de Sheney et lui a passé JJK. Jean Jacques Kouamé a posé la question suivante à Sheney au téléphone. 

« Petit frère, tu as un problème avec moi ?» rapporte l’anonyme. La source poursuit son récit : « Quand l’électricité est revenue, le spectacle a repris ses droits à l’intérieur des locaux de Mgroup. C’est Molare et JJK qui étaient d’abord en prestation live. Puis après Sheney revenu, les a rejoint sur la piste. Tous les 3 étaient ensemble sur la scène. À un moment donné, JJK par un geste, a mis sa main sur l’épaule de Sheney. On n’a rien compris, Ariel a retiré la main de JJK de son épaule »

Il précise que par deux fois, Sheney a repoussé Jean Jacques Kouamé. JJK a tenté de lui parler à l’oreille pour lui signifier qu’il n’était pas content de lui. Il l'a également informé le Molare à l’oreille sur la piste, a dit le témoin en confiant que personne n’était ivre sur la scène de spectacle.

La rédaction Aprnews
Awa TEE