Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire-Can 2021 : Les inspecteurs de la CAF reçus par La FIF

apr-news-Le Stade Olympique D’Ebimpé en construction pour la can 2021
Jeudi, 26 juillet 2018

Côte d’Ivoire-Can 2021 : Les inspecteurs de la CAF reçus par La FIF

APRNEWS- Arrivés à Abidjan ce lundi 23 juillet 2018, les émissaires envoyés par la CAF pour la première visite d’inspection dans le cadre de la CAN 2021 ont reçus par le Président Augustin Sidy Diallo au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Pour sa première visite d’inspection en Côte d’Ivoire, la CAF a dépêché une délégation conduite par M. Samson Adamu (Compétitions Director), assisté de MM. Mohamed El Shawarby (Manager Competitions) et Mourad Fahmy (Hotels and Accomodation Officer).

Avant d’entamer leur mission qui va durer du 24 au 31 juillet 2018, les émissaires de la CAF ont reçu, en fin d’après-midi au siège de la FIF, les civilités du Président Augustin Sidy Diallo, entouré de quelques collaborateurs et du bureau du COCAN conduit par son Président Lanbert Kessé Feh.

Durant leur séjour en terre ivoirienne, les envoyés de la CAF procéderont à des visites sur sites à Abidjan, Yamoussoukro, Korhogo, Bouaké et San Pedro afin d’évaluer les infrastructures sportives, hôtelières et hospitalières prévues dans le cadre de l’organisation de la CAN 2021 en Côte d’Ivoire.

Dès mardi, ils visiteront le stade en construction d’Ebimpé et le stade Félix Houphouët-Boigny.

Avec Fédération Ivoirienne de Football (FIF)