Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire : Adjoumani “froisse” encore le Pdci-Rda

Aprnews - Kouassi Kobenan Adjoumani - RHDP - Actualité - Abidjan - Cote d'Ivoire
Dimanche, 22 mars 2020

Côte d'Ivoire : Adjoumani “froisse” encore le Pdci-Rda

Dans une déclaration dont Aprnews a reçu copie le dimanche 22 mars 2020, Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rhdp (parti au pouvoir en Côte d’Ivoire), a dit ne pas se reconnaître dans des messages distillés sur les réseaux sociaux, lui faisant annoncer un retour imminent au Pdci-Rda. Il s’agit selon lui, d'actes d'internautes véreux qui créent de faux comptes avec son image.

«Depuis quelques temps, des individus malintentionnés, certainement animés par le désir de semer la confusion au sein de l’opinion publique crée des comptes Facebook fictifs avec mon image, puis diffusent ou partagent des informations contraires à mes convictions politiques. Nous tenons à élever une vive protestation contre ces activités de piratage que nous considérons comme de basses et honteuses manœuvres de nos adversaires politiques.

Ces derniers n’ont apparemment pas encore compris que mon adhésion au RHDP et à la vision politique de SEM Alassane Ouattara procède d’une conviction intime très forte et profonde, laquelle ne saurait être ébranlée par ces bas agissements. Des individus qui prennent leur rêve pour de la réalité et qui se plaisent à amuser la galerie ont annoncé un retour de certains cadres du RHDP au PDCI.

Je voudrais à toutes fins utiles leur dire que je n’en fais pas partie parce que je me sens vraiment bien au RHDP où je les invite à nous rejoindre pour bâtir la nouvelle Côte d’Ivoire. Pour ceux qui veulent suivre notre actualité, je les invite à consulter ma page officielle sur Facebook. Quant à ceux qui s’adonnent aux activités de piratage, nous allons les débusquer et les poursuivre devant la justice afin de les mettre hors d’état de nuire. À bon entendeur, salut !», a-t-il prévenu.

La redaction APRNEWS
Jules Mabéha