Vous êtes ici

Back to top

Can 2021 : palabre entre ivoiriens et camerounais

Yvidero - Coco Emilia - Can
Jeudi, 27 janvier 2022

Can 2021 : palabre entre ivoiriens et camerounais

La Coupe d’Afrique des Nations a pris une autre tournure sur la toile. Les ivoiriens et leurs frères camerounais s’insultent sur la toile depuis quelques heures. Les premiers accusant les seconds de profiter pour l’organisation de la CAN dans leur pays pour tricher, les seconds se moquant depuis quelques heures des premiers après la défaite contre l’Egypte.

D’habitude prompt à se soutenir, les ivoiriens et les camerounais entretiennent depuis quelques heures des relations plus que tendues, du moins sur la toile. Il faut dire qu’une petite rivalité qu’on peut qualifier d’amicale existe entre les deux pays depuis toujours. Mais après l’accusation de tricherie des ivoiriens, les camerounais ont vu rouge. Même leurs influenceurs respectifs s’y sont mis. La très connue Coco Emilia s’est d’ailleurs moquée de l’échec des ivoiriens après le match contre l’Egypte.

Un post qui a encore envenimé la situation et entraîné la réaction de l’humoriste Yvidéro qui s’est carrément moquée de l’échec du mariage de Coco Emilia : « On vous laisse avec Vos faux faux milliardaires làMilliardaire vous prenez matin vous déposez à midiAh ». Une référence directe au mari de la star camerounaise supposé être un milliardaire. D’autres internautes plus raisonnables ont appelé les « belligérants » à calmer les tensions. Pour ces internautes plus sages, il ne sert à rien de se disputer et que les africains devraient plutôt se soutenir.

Avec LNT