Vous êtes ici

Back to top

Cameroun : La résidence d’un opposant « encerclée » par la police

apr-news/ La résidence d’un opposant « encerclé » par la police
Lundi, 22 octobre 2018

Cameroun : La résidence d’un opposant « encerclée » par la police

APRNEWS- Alors que les camerounais sont dans l’attente de la publication officielle des résultats de l’élection présidentielle du 7 octobre, plusieurs médias ont annoncé, dimanche, la présence de la police au domicile de l’opposant Jean Michel Nitcheu.

Selon la presse, plusieurs éléments de la police « armés jusqu’aux dents » ont été aperçus à la résidence de M. Nitcheu, membre du Front social-democrate (SDF). Elle évoque un « encerclement » de ladite résidence. 

Les autorités camerounaises n’ont pas encore donné les motifs de cette présence massive des forces policières au domicile de l’opposant.

Jean Michel Nitcheu avait appelé à une marche dimanche à Douala pour dénoncer « la mascarade électorale » de la dernière présidentielle.

Le climat politique reste toujours tendu au pays de Paul Biya à l’approche de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle. 

Sans attendre l’examen des dossiers de contestation des résultats du scrutin, le président sortant Paul Biya a reçu une avalanche de félicitations.