Vous êtes ici

Back to top

Cameroun-Crise anglophone:Les prostituées de Bamenda baisse le prix a 100Fcfa le coup

apr-news-Cameroun-Crise anglophone:Les prostituées de Bamenda baisse le prix a 100Fcfa le coup
Lundi, 4 mars 2019

Cameroun-Crise anglophone:Les prostituées de Bamenda baisse le prix a 100Fcfa le coup

APRNEWS-Due a la crise anglophone qui sévit dans les régions anglophones du Cameroun, les prostituées de Bamenda ont décidé de baisser leurs prix de 500 frs à 100 fcfa pour un coup.

Il semble que la crise anglophone au Cameroun n’affecte pas seulement les hommes d’affaires de la région mais un énorme coup pour les prostituées. selon nos sources dans la région, les prostituées ont été engagées dans leurs activités pendant la journée pour seulement 100 fcfa par coup.

Nous avons contacté l’une de ces prostituées qui nous a dit que les villes fantômes et les couvre-feu les affecte vraiment. << Le gouverneur de notre région a déclaré un couvre-feu de 21h à 5h, demandant aux habitants de rester dans leurs maisons ou risquer être considérés comme des terroristes et traités comme tels. Tout le monde a peur et on peut travailler que de 19h à 20h30 >. dit-elle

Les prostituées de Bamenda affirment que c’est aussi à cause de la concurrence des petites filles qui ont arrêté l’école à cause de la crise, patrouillent en ville en journée et pour une bouteille de bière, sont prêtes à passer une nuit avec un homme.

Dans d’autres villes au Cameroun, en particulier à Yaoundé, il y a une augmentation énorme du nombre de prostituées originaires des régions touchées du pays.

Au Cameroun, la prostitution est illégale et punissable par une forte amande et une peine d’emprisonnement mais le gouvernement Camerounais ne fait rien pour lutter contre ce fléau qui gagne du terrain dans des zones universitaire du pays

Avec Echo Buzz 221