Vous êtes ici
Back to topBurkina Faso : Cinq personnes dont quatre agents de santé enlevées ont été libérées

Burkina Faso : Cinq personnes dont quatre agents de santé enlevées ont été libérées
Cinq personnes dont quatre agents de santé enlevées il y a trois mois à Mansila, dans la province burkinabè du Yagha (nord), ont été libérées dimanche par leurs ravisseurs, a rapporté dimanche l'Agence d'information du Burkina (AIB).
Cinq personnes dont quatre agents de santé enlevées il y a trois mois à Mansila, dans la province burkinabè du Yagha (nord), ont été libérées dimanche par leurs ravisseurs, a rapporté dimanche l’Agence d’information du Burkina (AIB).
Selon la même source, après avoir été enlevés le 18 mars dernier par des hommes armés non identifiés, les quatre agents de santé, composés d’un infirmier chef de poste, d’un agent itinérant de santé, d’un infirmier d’Etat et d’un ambulancier, ainsi qu’un jeune de la commune de Mansila, située à 45 km du chef-lieu de la province Sebba, ont été libérés.
L’agence de presse officielle du pays rappelle que c’est dans la nuit du 12 au 13 juin que les cinq captifs ont été libérés par leurs ravisseurs autour du village de Tiabagou, à 13 km au sud-est de Mansila.
Libres de leurs mouvements, ils ont parcouru une cinquantaine de kilomètres pour rejoindre Sebba vers 14h30.
Aprnews avec intellivoire