Vous êtes ici
Back to topAPRNEWS: Prix du Hadj 2022: le président Biya accorde une subvention d’1 milliard FCFA (Ferdinand Ngoh Ngoh)

APRNEWS: Prix du Hadj 2022: le président Biya accorde une subvention d’1 milliard FCFA (Ferdinand Ngoh Ngoh)
APRNEWS- Le prix du Hadj 2022 fixé à trois millions deux cent quatre-vingt-quatorze mille (3.294.000) FCFA avait suscité des réactions et des commentaires qui avaient amené le ministre Paul Atanag Nji à apporter des précisions et des éclairages.
Finalement, le président de la République a décidé d’agir en accordant une subvention d’un montant d’1 milliards FCFA. La nouvelle a été annoncé par le ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh.
« J’ai l’honneur de vous faire connaître que dans le souci de permettre la participation d’un grand nombre de pèlerins camerounais au Hadj 2022, MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a décidé d’accorder une subvention d’appoint de FCFA 1.000.000.000 (un milliard de francs CFA) à la Commission Nationale du Hadj. Le Ministre des Finances a été instruit de mettre ladite somme à votre disposition. Vous voudrez bien me rendre compte de vos diligences, pour la Très Haute Information du CHEF DE L’ETAT », a écrit le ministre Ferdinand Ngoh Ngoh dans une note.