Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS: Prix du Hadj 2022: le président Biya accorde une subvention d’1 milliard FCFA (Ferdinand Ngoh Ngoh)

APRNEWS - Ferdinand Ngoh Ngoh- Cameroun - Paul Biya - Hadj-
Mercredi, 1 juin 2022

APRNEWS: Prix du Hadj 2022: le président Biya accorde une subvention d’1 milliard FCFA (Ferdinand Ngoh Ngoh)

APRNEWS: Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, avait du publié deux communiqués en l’espace de quelques jours pour être sûr de se faire comprendre par rapport au prix du Hadj 2022.

APRNEWS- Le prix du Hadj 2022 fixé à trois millions deux cent quatre-vingt-quatorze mille (3.294.000) FCFA avait suscité des réactions et des commentaires qui avaient amené le ministre Paul Atanag Nji à apporter des précisions et des éclairages.

Finalement, le président de la République a décidé d’agir en accordant une subvention d’un montant d’1 milliards FCFA. La nouvelle a été annoncé par le ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh.

« J’ai l’honneur de vous faire connaître que dans le souci de permettre la participation d’un grand nombre de pèlerins camerounais au Hadj 2022, MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a décidé d’accorder une subvention d’appoint de FCFA 1.000.000.000 (un milliard de francs CFA) à la Commission Nationale du Hadj. Le Ministre des Finances a été instruit de mettre ladite somme à votre disposition. Vous voudrez bien me rendre compte de vos diligences, pour la Très Haute Information du CHEF DE L’ETAT », a écrit le ministre Ferdinand Ngoh Ngoh dans une note.