Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS - Nigeria : mort du fils du chanteur Davido, 8 arrestations

Davido - Drame - arrestation
Mercredi, 2 novembre 2022

APRNEWS - Nigeria : mort du fils du chanteur Davido, 8 arrestations

APRNEWS - Huit personnes présentes au domicile du chanteur Davido lorsque son fils de trois ans, Ifeanyi, s'est noyé dans une piscine, ont été arrêtées.

APRNEWS - Une publication Instagram du blog nigérian populaire instablog9ja le mardi 1er novembre indique que la nounou, le cuisinier et d'autres employés de maison de David Ifanyi ont été pris en charge pour aider aux enquêtes policières sur le décès.

La police a confirmé l'arrestation à la BBC en disant "Huit personnes ont été amenées pour interrogatoire et après une enquête approfondie, toute personne jugée coupable de la mort de l'enfant serait arrêtée", a déclaré le porte-parole du commandement de la police de l'État de Lagos, Benjamin Hundeyin.

Davido et sa fiancée Chioma Rwoland ont récemment célébré le troisième anniversaire de leur fils le 17 octobre et l'ont suivi avec une fête étoilée le 23 octobre.

Il a été établi que Davido et la chef Chioma (mère du défunt) étaient en voyage lorsque le malheureux incident s'est produit le 31 octobre dans leur résidence de Banana Island.

Davido et Chioma n'ont pas encore commenté l'incident.

Source : africanews