Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Meek Mill s'excuse d'avoir fait un clip vidéo au palais présidentiel ghanéen

Meek Mill - Clip vidéo - Palais Présidentiel Ghana
Mardi, 10 janvier 2023

APRNEWS : Meek Mill s'excuse d'avoir fait un clip vidéo au palais présidentiel ghanéen

APRNEWS - Le rappeur américain, Meek Mill, a présenté des excuses aux Ghanéens après le tournage de son clip vidéo à la présidence, qui a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des Ghanéens.

APRNEWS - Le tollé public est survenu après que le rappeur a publié sur Instagram une courte vidéo censée être un précurseur de sa nouvelle chanson.

Meek Mill apologises for filming a video in Ghana's presidential palace -  BBC News

Dans un tweet, Meek Mill a déclaré : « Mes excuses au peuple [du Ghana]… Nous allons continuer à faire pression pour établir le lien entre les Noirs d'Amérique et d'Afrique… Ce que j'essaie de faire, c'est plus qu'une vidéo, et vous devrait voir [plus] bientôt. Mes excuses au bureau [du président] également ».

Il a déclaré que la vidéo n'était sous aucune forme destinée à manquer de respect aux Ghanéens.

Dans la courte vidéo, Meek Mill et son équipe ont été vus en train de rapper du contenu qui semble être des paroles explicites et de danser à la Jubilee House après avoir été invités par le président, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo.

Sa visite à la présidence est intervenue après avoir joué au concert Afronation le 29 décembre.

Le rappeur et son équipe se sont ensuite tenus devant le pupitre principalement utilisé par le président lors des discours nationaux, pour prendre quelques clichés.

Meek Mill et son équipe ont également pris des photos de drones sur le parvis de la Jubilee House.

Une partie du public ghanéen a cependant été exaspérée par le développement et s'est tournée vers les médias sociaux pour fouiller Meek Mill et le gouvernement Akufo-Addo.

La vidéo publiée dimanche a depuis été supprimée.

Source : africanews