Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS: Madame Lasmel -Tohé confirmée DG du FER

APRNEWS-Annick Lasmel -Tohé - FER -
Jeudi, 2 juin 2022

APRNEWS: Madame Lasmel -Tohé confirmée DG du FER

APRNEWS- Annick Lasmel -Tohé est confirmée

APRNEWS- Annick Lasmel -Tohé est confirmée à son poste de Directrice générale du Fond d'entretien routier -FER 

Jeudi 11 novembre 2021, Annick Tohé Lasmel succède officiellement à Lanciné Diaby  à la suite d'un Conseil d’Administration extraordinaire au FER

Le Fonds d’Entretien Routier (FER) est aujourd’hui à la croisée des chemins au moment où j’accède à sa tête en qualité de Directrice Générale par Intérim.

L’ambition de l’équipe que j’ai l’honneur de diriger a toujours été de proposer aux populations et plus particulièrement aux usagers de la route un niveau de service de qualité améliorant leur quotidien de vie et répondre aux exigences du développement de notre pays. “

La nouvelle directrice du FER cumule plus d’une vingtaine d’années d’expérience à des postes de haut niveau dans l’administration.

Elle a fait ses classes auprès de Feu Hamed BAKAYOKO alors que celui-ci occupait le portefeuille ministériel des NTIC. Arrivée au FER en 2012 en qualité de conseillère du Ministre Diakité Coty Souleymane, Président du Conseil d’Administration de l’époque, elle endosse la charge de Directrice Qualité en 2017 avec pour mission de garantir la certification au SMQ de l’entreprise.

Tâche dont elle s’acquitte avec brio puisqu’ elle conduit ce processus jusqu’à l’obtention du précieux sésame marquant ainsi l’entrée du FER dans le giron des entreprises labellisées ISO en Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, nommée Directrice générale du FER, l'ambition de Mme Annick Tohe Lasmel, avec l’équipe qu’elle dirige désormais, est de proposer aux populations et plus particulièrement aux usagers de la route un niveau de service de qualité améliorant leur quotidien de vie et répondant aux exigences du développement de la Côte d’Ivoire.

Elle vient d'être confirmée DG