Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : le football ivoirien une fois de plus endeuillé

Football - ASC Bouaké, Deuil
Jeudi, 16 mars 2023

APRNEWS : le football ivoirien une fois de plus endeuillé

APRNEWS - Le football ivoirien encore en deuil, un joueur de l’ASC Bouaké est mort. Un deuxième décès en quelques semaines.

APRNEWS - Le football ivoirien de nouveau endeuil, après le décès tragique du jeune défenseur du Racing Club d’Abidjan (RCA) Sylla Moustapha, c’est autour d’un joueur d’un club de 3 ème division ivoirienne de perdre la vie.

Il s’agit du jeune ivoirien Katile Daouda, joueur de l’ASC de Bouaké, club de troisième division ivoirienne, les causes de sa mort n’ont pas été révélées, selon le communiqué produit par son club.

Pour rappel, le 5 mars 2023, un autre joueur ivoirien du nom de Sylla Moustapha du RCA, avait perdu la vie en plein match, après avoir piqué une crise cardiaque. Un décès tragique qui avait suscité assez d’interrogation autour de ce drame, l’ex capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba s’était même insurgé à l’égard de la fédération ivoirienne de football (FIF), dirigé par Idriss Diallo, pour un manque de professionnalisme.

Il faut souligner que le décès du jeune Katile Daouda de l’ASC Bouaké a été constaté ce jeudi 16 Mars 2023 par ses proches. Un décès de plus qui lèvera encore des interrogations sur les conditions de vie de certains joueurs.

Source : médias.ci