Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Ils cherchent la bagarre et tombent sur un champion de Muay-Thaï

Mohamed Galaoui - Muay-Thaï - bagarre
Jeudi, 23 juin 2022

APRNEWS : Ils cherchent la bagarre et tombent sur un champion de Muay-Thaï

APRNEWS - Mohamed Galaoui, champion de Muay-Thaï, a remis à leur place deux automobilistes avec qui il avait eu un contentieux.

APRNEWS - Avant de chercher la bagarre, mieux vaut savoir à qui on a affaire. Voilà une leçon que vont probablement tirer deux automobilistes qui s’en sont pris à beaucoup plus fort qu’eux. Sur son compte Instagram, Mohamed Galaoui, champion de Muay-Thaï, a partagé une vidéo où on le voit avoir un litige avec les occupants d’un autre véhicule. Après s’être fait griller une priorité, il a klaxonné les passagers de l’automobile fautive, ce qui a mis en rogne ses adversaires d’un jour. "Ça ne sent pas bon pour moi, je crois que je vais me faire taper là. Il y a deux kaïras, ils ont grillé la priorité à droite, je les ai klaxonnés car ils ont failli me rentrer dedans et là ils ne sont pas contents, ils me suivent et ils veulent me taper", a-t-il expliqué en préambule.

Pacifiste, il a annoncé à ses abonnés que son but était évidemment "d’éviter la bagarre". Mais toujours aussi véhéments après les appels au calme de celui qui est aussi patron de salle de sport, ses agresseurs lui ont lancé : "Mets-toi sur le côté là. On va régler les comptes". "Le mec m’a dit on va régler les comptes, comme s’il y avait une embrouille de ouf. Il grille la priorité, il a failli me rentrer dedans, je l’ai juste klaxonné et il fait le malin comme si c’était moi qui étais en tort", a alors expliqué Mohamed Galaoui. "Descends si tu es un homme assume. Je vais te rentrer dedans", lui ont asséné les automobilistes qui voulaient à tout prix en découdre. "Tu vas gagner quoi ? On va se battre, tu vas gagner quoi ?", a-t-il lancé, dans une vaine tentative d’apaisement.

Finalement, il est descendu de sa voiture pour aller régler son compte au protagoniste le plus véhément. Après avoir mis à terre le jeune homme qui voulait se battre avec lui, on a entendu le champion lancer : "Ça fait les malins et regardez maintenant. Alors tu fais le malin maintenant ?". L’assaillant lui a alors présenté des excuses avant de prendre la fuite. Diffusée sur Twitter, la vidéo a beaucoup fait réagir. "Y’a 2 bougs qui ont fait les malins à insulter momotek en voiture sans savoir que c’était un combattant 6x champion du monde… j’vous laisse admirer la suite les amis", a-t-on notamment pu lire sur le réseau social. Accusé par certains d’avoir mis en scène l’incident, Mohamed Galaoui s’est défendu sur son compte Twitter : "J’ai pas besoin de mettre du mensonge pour me donner du crédit, ce sont des choses banales les embrouilles sur la route sauf que là je filmais", a-t-il expliqué.

Source : télé 7 jours