Vous êtes ici

Back to top

APR NEWS : Mondial 2022 - La provocation XXL de Roger Milla à l’Algérie

Roger Milla - Provocation - Algérie - Mondial 2022
Mercredi, 6 avril 2022

APR NEWS : Mondial 2022 - La provocation XXL de Roger Milla à l’Algérie

APRNEWS - L’ancienne gloire du football camerounais Roger Milla n’a pas manqué de provoquer la sélection algérienne dans une déclaration accordée à la Télévision camerounaise « Vision 4 ».

« Les algériens sont en train d’accuser Samuel Eto’o de corruption.. Si ce dernier était sur le terrain il aurait pu marquer 3 buts, mois même à 70 ans j’aurais pu marquer » avait lancé l’ancien capitaine des « Lions Indomptables ».

Une provocation XXL de Roger Milla envers les supporteurs algériens qui sont en train de multiplier les campagnes sur les réseaux sociaux afin de faire rejouer la seconde manche des barrages mondialistes.

Il va sans dire que les algériens sont toujours sous le choc après le but miraculeux marqué par Karl Toko-Ekambi dans les arrêts de jeu, ce qui a coûté au double champion d’Afrique une place dans le Mondial.

Pour rappel, la Fédération algérienne de football (FAF) a déposé une plainte auprès de la Fédération internationale de football (FIFA) afin de faire rejouer le match retour.

L’instance faitière du football mondial donnera son verdict le 21 avril prochain, même si on voit mal comment elle pourrait ne pas valider le résultat acquis sur le terrain.