Vous êtes ici

Back to top

APR NEWS : Max Gradel pose un acte fort à l'endroit d'un jeune "Grouilleur"

Max Gradel - Grouilleur - Brut Côte d'Ivoire
Lundi, 21 février 2022

APR NEWS : Max Gradel pose un acte fort à l'endroit d'un jeune "Grouilleur"

APRNEWS - Touché par le témoignage d'un jeune vendeur d'eau en sachet, Max Alain Gradel souhaite le rencontrer pour lui venir en aide dans la réalisation de son projet.

 APRNEWS - "Personne ne connaît le jour de son jour", dixit un célèbre diction ivoirienne. Et c'est ce qu'est en train d'expérimenter le jeune Botté Zadi Ahmed, alias Promotion, vendeur d'eau glacée, depuis la parution d'un reportage sur lui.


 Max Alain Gradel et Botté Zadi

En effet, tout a commencé suite à un reportage de le web Tv française Brut. sur son activité et son quotidien de vendeur "d'eau en sachet." Dans ce reportage, le jeune homme, issu d'une famille nombreuse, a fait savoir qu'il s'était retrouvé dans la rue en tant que vendeur "d'eau en sachet" pour subvenir à ses besoins quotidiens et aussi à ceux de sa famille qui est en partie sous sa responsabilité.

Le jeune Botté Zadi, alias Promotion

Ainsi, pour se démarquer des concurrents, il avait adopté une technique de marketing efficace qui lui permet d'écouler une grande quantité de packs d'eau glacée par jour. Malgré les difficultés de la vie et celles liées à son activité, le jeune homme dit garder l'espoir d'un avenir meilleur.

Un reportage émouvant qui n'a laissé presque personne indifférent, et même l'international Ivoirien Max Alain Gradel s'y est mis. Ce dernier après être rentré en contact avec le jeune Botté Zadi Ahmed, a révélé avoir été touché par le témoignage, le courage et la détermination du jeune homme.

À cet effet, au cours d'un échange téléphonique avec le jeune homme riche en émotions, diffusé sur les réseaux sociaux, l'international ivoirien a promis financé le projet de cœur du jeune Botté Zadi. Encore une autre vie changée grâce à la magie d'internet.