Vous êtes ici

Back to top

APR NEWS : Après Adama Traoré, l’Espagne pille un nouveau « joyau » africain

Adama Traoré - Espagne - Joyau - Football
Lundi, 21 février 2022

APR NEWS : Après Adama Traoré, l’Espagne pille un nouveau « joyau » africain

APRNEWS - A l’instar de plusieurs nations européennes, l’Espagne a jeté son dévolu sur les joyaux africains afin de renforcer les différentes sélections de la « Roja ».

APRNEWS - Par le passé, la sélection espagnole s’est attachée des services d’Adama Traoré, l’attaquant d’origine malienne, qui a pris part à 8 matchs internationaux, toutes compétitions confondues, sans pour autant réussir à marquer le moindre but.

Né en Espagne de parents maliens, le néo catalan a préféré porter la casaque de la « Roja », malgré l’appel du pied des « Aigles ».

Le triple champion d’Europe envisage de piller un nouveau joyau africain, à savoir Ismaël Gharbi, la pépite du Paris Saint-Germain qui était sur le point de rejoindre la sélection tunisienne.

&

Le joueur de 17 ans a reçu une convocation pour jouer avec la sélection espagnole des moins de 18 ans lors de la confrontation amicale face au Danemark.

Cette convocation intervient essentiellement pour fausser les plans de la Fédération tunisienne de football (FTF) qui est en train de bouger en coulisses afin de convaincre le joueur de porter la casaque des « Aigles de Carthage ».

Annoncé comme la future star du club parisien, Ismaël Gharbi s’est particulièrement illustré avec les équipes de jeunes du PSG.