DiCaprio a coopéré, a remis ses papiers et a finalement participé à l’événement , même s’il a dû passer par un contrôle de sécurité inattendu qui a mis en évidence la tension entre le glamour estival et le contrôle policier à Ibiza.

APRNEWWS: Leonardo DiCaprio arrêté et fouillé par la police espagnole
IBiza a de nouveau été sous les feux des projecteurs après un incident impliquant Leonardo DiCaprio à la fin d’une soirée privée organisée par Aron Piper pour présenter sa nouvelle chanson.
L’acteur, qui était accompagné de stars comme Kendall Jenner, Miguel Angel Silvestre, Jon Kortajarena et Ester Exposito , a été intercepté par la Guardia Civil alors qu’il quittait la salle, selon Sergio Garrido dans l’émission TardeAR.
« DiCaprio participe à toutes sortes d’événements, il a peut-être eu tort. En partant, il a trouvé un contrôle », a déclaré le journaliste en montrant des images de l’acteur enveloppé dans des vêtements sombres et la tête baissée. Selon cette version, les agents seraient venus car la fête pouvait être considérée comme « illégale », dans le but de la démanteler .
Cependant, le Diario de Ibiza propose une autre interprétation : citant le magazine GQ, il note que l’événement était bondé, ce qui a entraîné un stationnement désordonné aux alentours et a nécessité la présence de la Guardia Civil. À l’entrée de la villa, des agents ont demandé aux participants s’ils étaient présents pour la fête afin de vérifier leur présence et de gérer l’affluence .
