APRNEWS: voici comment la famille présidentielle célèbre la nouvelle année

APRNEWS: voici comment la famille présidentielle célèbre la nouvelle année

Dans une ambiance familiale, dans sa résidence privée à Colinas de Malabo, SS.EE. Obiang Nguema Mbasogo et Doña Constancia Mangue ont célébré la fin de l'année 2024 et le début de la nouvelle année 2025 entourés de leurs proches, de leur famille, de leurs amis et des représentants des principales institutions du pays.

La nuit a commencé par une messe d’action de grâce présidée par Juan Alo, Vicaire épiscopal de la pastorale sociale de l’archidiocèse de Malabo, au cours de laquelle des prières ont été élevées vers Dieu Tout-Puissant pour avoir permis la célébration de ce nouveau cycle dans une atmosphère de paix, de fraternité et d’harmonie. et le bonheur de tout le peuple de la République de Guinée équatoriale.

La soirée s’est poursuivie avec un dîner de gala animé par plusieurs artistes nationaux et internationaux en présence de représentants des structures politiques du pays, avec le vice-président de la République, ainsi que des membres du gouvernement et du Parti démocratique de Guinée équatoriale, entre autres. d’autres invités.

Et avec ce feu d’artifice, 2025 est officiellement entrée et les personnes rassemblées se sont félicitées en trinquant avec le champagne de la fête.

Ainsi, de manière pacifique et joyeuse, le peuple de la République de Guinée équatoriale, par l’intermédiaire de son plus haut et légitime représentant, SE Obiang Nguema Mbasogo, a commencé avec enthousiasme et joie l’année 2025 tant attendue.

Informations de Deogracias Ekomo avec photos de Miguel Ángel Mba Onva (Équipe de presse présidentielle)
Service Presse du PDGE

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)