APRNEWS: Un réseau de malfaiteurs démantelé avec saisie d’armes à feu en Côte d’Ivoire

APRNEWS: Un réseau de malfaiteurs démantelé avec saisie d’armes à feu en Côte d’Ivoire

Une opération conjointe des forces de l'Escadron de Bongouanou et de la brigade d'Arrah a abouti au démantèlement d'un réseau de malfaiteurs dans les villages d'Abongoua et Yaffo-Agni, en Côte d'Ivoire. Six individus ont été appréhendés pour détention illégale d'armes à feu, comprenant une arme de guerre, des munitions et des effets militaires. Les autorités ont identifié les personnes impliquées et saisi sept armes à feu, des munitions et des effets militaires, dans le cadre d'une opération visant à lutter contre le grand banditisme local et à réduire la criminalité dans la région d'Arrah, avec des investigations en cours pour élucider les circonstances de cette possession illégale d'armes.

Une opération conjointe des éléments de l’Escadron de Bongouanou et de la brigade d’Arrah a permis le démantèlement d’un réseau de malfaiteurs dans les villages d’Abongoua et Yaffo-Agni, situés dans la sous-préfecture de Kotobi, département d’Arrah en Côte d’Ivoire. Six individus ont été arrêtés pour détention illégale d’armes à feu, incluant une arme de guerre, ainsi que des munitions et des effets militaires.

Les personnes interpellées sont Krou Tanoh Dieudonné, Ourega Gouaméné, N’Guessan Konan Kan Valentin, Tapé Jean Christ, Ourega Epkonou et Amani Ehouman. Ce réseau détenait sept armes à feu dont un fusil semi-automatique, un pistolet automatique, des fusils artisanaux, des munitions calibres 7,62 mm et calibre 12, ainsi que des effets militaires (bérets, rangers, blousons treillis, ceinturons) et cinq téléphones portables.

L’opération résulte d’un renseignement et d’une arrestation initiale ayant permis de remonter le réseau. Elle s’inscrit dans la lutte contre le grand banditisme locale et devrait contribuer à la baisse de la criminalité dans la région d’Arrah. Les autorités poursuivent les investigations pour élucider les circonstances de la possession illégale de ces armes.

Peut être une image de 1 personne

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’OSIR'S PGIRSRAFTINO យន BAFTINO SVER VERCLIF.WI CLIFLWI’

 

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)