APRNEWS: Le PSG jouera les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs

APRNEWS: Le PSG jouera les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs

Le Paris-Saint-Germain a remporté une victoire éclatante contre l'Inter Miami (4-0) au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Ils joueront à nouveau dans la même enceinte en quarts de finale samedi prochain à 18 heures contre le vainqueur du match entre Flamengo et le Bayern Munich. Le PSG profitera du toit rétractable du stade pour éviter les interruptions de match dues aux conditions météorologiques, une situation qui a affecté d'autres rencontres du tournoi.

Le Paris-Saint-Germain disputera samedi les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs dans le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, où il a décroché ce dimanche une victoire éclatante face à l’Inter Miami (4-0).

Après avoir écrasé l’Inter Miami (4-0) sur la pelouse du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, le PSG retrouvera la même enceinte au tour suivant, samedi prochain (18 heures). Les champions d’Europe affronteront en quarts le vainqueur du huitième de finale entre Flamengo et le Bayern Munich, qui se joue ce dimanche (22 heures).

Les Parisiens bénéficieront une nouvelle fois de la température clémente (20 degrés) dans l’enceinte de l’État de Géorgie, maintenue grâce à un toit rétractable. Ce qui évite donc l’hypothèse d’une interruption de match en cas de risque d’orages, comme cela a été le cas dans la nuit de samedi à dimanche lors de la victoire de Chelsea face à Benfica (4-1 a.p.), pour la sixième fois depuis le début de la compétition.

 

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)