APRNEWS: Le militant PDCI Jean Yves Essis sur le départ ?

APRNEWS: Le militant PDCI Jean Yves Essis sur le départ ?

Jean Yves Essis exprime son refus de l'humiliation dans sa vie, soulignant qu'il ne tolère pas d'être rabaissé. Il décrit les caractéristiques paisibles et loyales de la communauté Adioukrou, tout en précisant leur aversion pour les futilités. Il refuse de prêter attention aux critiques négatives et toxiques de certains individus cherchant à attirer l'attention en ligne. Malgré les décisions difficiles à prendre, il privilégie celles qui apaisent son âme, adoptant une attitude d'écoute, d'observation et de réflexion pour trouver la paix intérieure.

Dans la vie, je peux tout accepter SAUF l’HUMILIATION. C’est pas tout le monde on HUMILIE…

Adioukrou est PACIFIQUE et LOYAL, mais adioukrou n’aime pas FOUTAISES. Je n’ai pas pour habitude de m’occuper des DÉJECTIONS CÉRÉBRALES de certains cyberactivistes en mal de visibilité qui charibotent leurs DÉGUEULIS nauséabonds sur la place publique.

Parfois il faut prendre des décisions qui font mal au cœur, mais qui TRANQUILISENT l’âme. Pour l’instant, j’écoute, j’observe et je RÉFLÉCHIS. Tranquillement…

Bon dimanche.

Esso explique que dans la vie, il y a des choses que l’on peut accepter et d’autres qui sont tout simplement inacceptables. L’une de ces choses pour moi est l’humiliation. Personne ne mérite d’être humilié, quelles que soient les circonstances.

Les Adioukrous sont connus pour leur pacifisme et leur loyauté, mais ils n’apprécient pas les futilités. Je refuse de m’abaisser au niveau de ceux qui répandent des propos odieux et dégradants sur la place publique dans le seul but d’attirer l’attention.

Parfois, il faut prendre des décisions difficiles pour préserver son intégrité et sa paix intérieure. En ce moment, je préfère écouter, observer et réfléchir tranquillement avant de me prononcer.

Quant à Jean Yves Essos Essis, Inspecteur du PDCI, des rumeurs circulent selon lesquelles il aurait rejoint le RHDP. Cependant, une source fiable a confirmé qu’il fera bientôt (Mercredi 9 Avril  2025)  une déclaration officielle pour clarifier sa position.

Il est important de rester vigilant face aux informations diffusées sur les réseaux sociaux et de ne pas se laisser influencer par des rumeurs infondées. Chacun a le droit de faire ses propres choix et de s’exprimer librement sans craindre d’être jugé ou humilié.

Gardons à l’esprit que le respect et la dignité doivent toujours primer dans nos interactions avec autrui. Ne laissons pas les paroles toxiques nous atteindre et continuons à agir avec honnêteté et bienveillance. Bon dimanche à tous.

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires Mots-clés (0)