APRNEWS: Le lieutenant Adjoumani Kouadio Simon a été retrouvé mort par balles à son domicile

APRNEWS: Le lieutenant Adjoumani Kouadio Simon a été retrouvé mort par balles à son domicile

Le lieutenant Adjoumani Kouadio Simon, chef de cantonnement des Eaux et Forêts de Yakassé-Attobrou, a été retrouvé mort par balles à son domicile le mercredi 23 juillet 2025. Les détails entourant sa mort n'ont pas été divulgués, mais après la confirmation du décès par un médecin, son corps a été transféré à la morgue locale. Une enquête a été lancée par la gendarmerie pour élucider les circonstances et les causes exactes de ce décès, restant ainsi en cours.

Le lieutenant Adjoumani Kouadio Simon, chef de cantonnement des Eaux et Forêts de Yakassé-Attobrou, a été retrouvé mort par balles à son domicile le mercredi 23 juillet 2025 vers 8 h, selon des sources sécuritaires relayées par l’AIP.

Pour l’instant, les circonstances exactes de la découverte du corps et du décès n’ont pas été précisées publiquement. Après l’intervention d’un médecin ayant constaté le décès, la dépouille de l’officier, âgé de 43 ans et en poste depuis avril, a été transférée à la morgue de Yakassé-Attobrou.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les causes précises et les circonstances de la mort du lieutenant Adjoumani. L’affaire reste donc en cours d’investigation.

 

 

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)