
APRNEWS: Fusillade meutrière sur l’Axe Kokoumbo -Toumodi – Un commerçant mort
Une attaque armée a eu lieu près de Kokoumbo, à 30 kilomètres d’Oumé, le vendredi 23 mai 2025, ciblant un camion de la société SOGICI. L'attaque a entraîné la mort d'un commerçant résidant à Abobo, Coulibaly Amfouman, et a blessé grièvement un autre passager du véhicule, Y.E.A. Les forces de l'ordre ont lancé une enquête pour retrouver les responsables de cette agression, qui ont ouvert le feu depuis les broussailles.
La quiétude des routes a une nouvelle fois été violée par une attaque armée.
Ce vendredi 23 mai 2025, vers 18 heures, un camion de la société SOGICI a été pris pour cible par des individus armés, embusqués dans les broussailles près de Kokoumbo, à 30 kilomètres d’Oumé. Bilan : un mort et un blessé.
Selon les premiers éléments, les victimes, employées de la société spécialisée dans la fabrication de récipients en plastique, circulaient à bord d’un véhicule Sinotruk , lorsqu’elles ont essuyé des ti-rs. Le conducteur, touché au bras gauche, a perdu une quantité importante de sang avant d’être évacué vers l’Hôpital Général d’Oumé.
Sur place, l’infirmier diplômé d’État Emmanuel E. a confirmé le décès de Coulibaly Amfouman, 36 ans, commerçant résidant à Abobo. La balle ayant perforé son avant-bras aurait provoqué une hémorragie fatale. Son corps a été transféré à la morgue de l’établissement. Le second occupant du véhicule, Y.E.A, originaire de Divo, a quant à lui survécu malgré une fracture au bras.
Les forces de l’ordre, dépêchées sur les lieux après l’alerte, ont lancé une enquête pour identifier les auteurs de cette agression.
( Télex du Gôh )