APRNEWS: États-Unis: un enfant de cinq ans meurt positif à la méthamphétamine après avoir bu du jus de pomme, sa mère incarcérée

APRNEWS: États-Unis: un enfant de cinq ans meurt positif à la méthamphétamine après avoir bu du jus de pomme, sa mère incarcérée

Un garçon de 5 ans est mort en Floride peu après avoir bu dans une bouteille de jus de pomme. Des tests toxicologiques ont révélé qu'il était positif aux méthamphétamines.

Un petit garçon de cinq ans est mort en Floride après avoir ingéré un jus de pomme probablement contaminé avec des méthamphétamines, rapporte la chaîne d’information NBC News.

Le drame s’est déroulé le 23 mars dernier dans un appartement situé à Riviera Beach sur la côte est des États-Unis. La police y est intervenue vers 17h30 après avoir été averti qu’un enfant ne respirait plus.

Sur place, les agents ont rencontré un baby-sitter qui a déclaré avoir vu l’enfant boire dans une bouteille de jus de pomme avant de recracher la boisson, trouvant son « goût bizarre », selon le rapport d’arrestation cité par NBC.

Le baby-sitter a expliqué le garçon s’est ensuite mis à trembler, transpirer et qu’il est devenu froid au toucher. Des éruptions cutanées sont aussi apparues sur son corps.

Le baby-sitter a commencé à lui administrer un message cardiaque, poursuit le rapport. L’enfant a ensuite craché une « substance noire » et présenté des symptômes semblables à ceux d’une crise d’épilepsie.

Le petit garçon de cinq ans a été transporté en urgence à l’hôpital St. Mary de Palm Beach où il est décédé. Selon un test toxicologique, il était positif aux méthamphétamines.

La mère de l’enfant était à l’extérieur de l’appartement en train de nettoyer une glacière quand son fils a avalé le jus de pomme, précise USA Today. Bien qu’elle assurait ne pas consommer de drogues illicites, elle a été testée deux fois positive aux méthamphétamines.

Une perquisition de l’appartement a également révélé la présence de six pipes cylindriques en verre qui se sont aussi révélées positives aux méthamphétamines. Le studio était par ailleurs « mal entretenu » et dans un état « plutôt déplorable », avec de la nourriture pourrie et des déchets éparpillés un peu partout, selon le rapport d’arrestation.

Auprès des enquêteurs, la mère a indiqué que son fils, autiste, avait déjà eu un accident il y a quelques mois en avalant de l’eau de javel. USA Today ajoute que les enquêteurs ont également repéré des traces d’ecchymoses sur son corps.

La mère a été arrêtée et accusée d’homicide involontaire aggravé par négligence. Dans l’attente de son procès, prévu le 22 avril, elle a été incarcérée à la prison du comté de Palm Beach.

Article original publié sur BFMTV.com

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires Mots-clés (0)