APRNEWS: Erratum .. Il ne s’agit pas du ministre Billon qui assigne le PDCI

APRNEWS: Erratum .. Il ne s’agit pas du ministre Billon qui assigne le PDCI

Il y a eu une erreur dans l'attribution de l'assignation du PDCI, ce n'était pas le ministre Billon mais plutôt Monsieur Kouamé Judith. La direction d'APRNEWS présente ses excuses au ministre JLB et aux internautes pour cette confusion.

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘́ 𝗗𝗘 𝗖𝗟𝗔𝗥𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡

Ce lundi, un article publié par le média Agence de Presse Régionale, largement relayé sur les réseaux sociaux, fait état d’une supposée assignation émanant de ma part pour suspendre le congrès du PDCI-RDA.

Je tiens à démentir formellement cette information : il n’en est rien.

Militant engagé du PDCI-RDA, je n’ai aucun intérêt à nuire à mon parti. Bien au contraire, chaque fois que j’alerte, c’est pour prévenir des obstacles pouvant freiner son ascension.

Restons concentrés sur l’essentiel : l’unité, la cohésion et l’avenir de notre parti.

Jean Louis Billon

Peut être une image de talon de billet et texte

Erratum .. Il ne s’agit pas du ministre Billon qui assigne le PDCI mais plutôt de Monsieur Kouamé Judith. La direction APRNEWS Présente ses excuses au ministre JLB et aux internautes ..

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)