APRNEWS: En route pour la Tabaski, l’étudiante Binta Barry succombe après un accident

APRNEWS: En route pour la Tabaski, l’étudiante Binta Barry succombe après un accident

Sokhna Binta Barry, une étudiante de l'Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass, a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route en se rendant chez elle pour la fête de la Tabaski. L'accident, attribué à un pneu défectueux du véhicule de transport en commun dans lequel elle voyageait, a provoqué le renversement du véhicule, entraînant sa mort. Sa communauté universitaire à Kaolack est profondément attristée par cette perte, se souvenant de Sokhna comme d'une étudiante dévouée et impliquée. Son décès a suscité une grande émotion parmi ses pairs, ses enseignants et l'administration de l'université.

La communauté universitaire de Kaolack est sous le choc. Sokhna Binta Barry, une étudiante originaire de Kolda et inscrite au campus de l’Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN), a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route alors qu’elle se rendait dans sa région natale pour célébrer la fête de la Tabaski.

Le drame s’est produit dans des circonstances particulièrement tragiques. Selon les premières informations recueillies auprès de témoins et de services de secours, l’accident  aurait été causé par un pneu du véhicule de transport en commun dans lequel voyageait la jeune étudiante. Le pneu se serait desserré en pleine course, provoquant le renversement brutal du véhicule. Sokhna Binta Barry n’a pas survécu à la violence du choc.

La nouvelle de son décès a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et au sein de la communauté universitaire de Kaolack, suscitant une vive émotion. Ses camarades de promotion, ses enseignants, ainsi que l’administration de l’USSEIN lui ont rendu hommage, saluant la mémoire d’une étudiante sérieuse, respectueuse et très impliquée dans la vie académique.

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)